Alerte Capteur température connecté – Gestion d’alertes capteurs IoT

Nos solutions permettent de recevoir les alertes émissent par un Capteur température connecté ; Objenious, Lora, Lorawan, Wonderware…  Notre Outil permet de recevoir tous les messages, SMS , email et de les rediriger sur le personnel de garde et astreinte. Notre Partenaire distributeur nous a permis de faire une batterie de tests très satisfaisant.

Alerte Capteur température connecté

Smart Alerte Capteur température connecté vous propose une gamme complète de capteurs de température connecte et autres (hygrométrie, ouverture de porte, TIC, Température, Pulse, Smart Plug, Actionneur…). de la marque JRI, nke Watteco, Adeunis..

 

Le capteur LoRaWAN™ mesure la température relative ambiante dans les bâtiments, appartements, maisons et transmet les données au réseau LoRaWAN™ d’Objenious.

 

Le capteur température connecté LoRA SPY mesure et enregistre la température. Il communique les mesures via le réseau public LoRaWAN d’Objenious. En cas de dépassement de seuils, des alertes sont transmises en temps réel pour réagir immédiatement.

 

Ce Senlab (THY-LAB-14NS) intègre une sonde déportée de , permettant la relève de température et d’humidité avec une précision ± 0,4°C et ± 3%.La sonde étanche connectée au module radio avec un câble de 0,5 mètre de longueur. La sonde peut relever des mesures sur une place de -55°C à 125°C pour la température et de 0 à 100% pour l’humidité.

 

Alerte Capteur température intelligent

Nos solutions permettent de recevoir les alertes émissent par un Capteur de température  connecté à la plateforme Wonderware  Intouch

Le Partenariat entre Wonderware France et Sigfox a été pensé pour simplifier le développement d’applications industrielles et tertiaires mettant en oeuvre des objets industriels connectés SIGFOX Ready. Le partenariat se restreint aux applications dites industrielles, qu’elles soient pour le monde de la production (Smart Manufacturing) ou des services (Smart Cities).

 

Cette sonde température IoT dédié au Smart Building, permet de reporter la température ambiante et l’hygrométrie vers un système de gestion centralisée local ou distant. Il saura aussi trouver sa place dans des solutions plus complète d’optimisation énergétique des bâtiments et bien d’autres applications domotiques.

Plus d’information sur les solutions IoT – Internet des Objets Connectés

Commentaire (5)

  • Solution IoT| janvier 23, 2019

    Gestion des alarmes des objets connectés depuis une interface Web

  • Passerelle Internet Objets connectés | Supervision & monitoring des alertes avec gestion des alarmes| janvier 23, 2019

    […] Alerte Capteur température connecté vous propose une gamme complète de capteurs de température connecte et autres (hygrométrie, […]

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *