• Assurer la conformité réglementaire HACCP, CDC et EPA avec un enregistrement précis des données
    • Éliminez les lectures manuelles manquantes et sujettes aux erreurs grâce à la surveillance automatisée 24h / 24
    • Évitez les gaspillages coûteux des produits et les pertes d’inventaire inattendues avec des alertes exploitables en temps réel

Alerte Réfrigérateur : le FRIGO est le maillon important de la chaîne du froid

Respecter la chaîne du froid, c’est assurer le maintien constant des aliments réfrigérés ou surgelés à une température, positive ou négative selon le cas, conforme à la réglementation ou à leur étiquetage. 

Gagner du temps avec les solutions IoT, ALERTE RÉFRIGÉRATEUR,  permettant de s’assurer du bon fonctionnement des appareils, en mesurant les températures internes en temps réel et en réglant si besoin, les seuils d’alertes de température pour rester informé quelque soit l’heure de la journée.

Solution IoT Réfrigération avec 3 capteurs prête à l’emploi

1 Passerelle LoRa

Une solution de surveillance des températures combinant un réseau intelligent de capteurs et de passerelles LORA  avec des applications de surveillance de pointe, des rapports en temps réel et des alertes instantanées par SMS.

     

3 capteurs de température et humidité

Ajoutez des capteurs, sondes de température supplémentaires pour répondre à tous vos besoins de  surveillance. Vous voulez identifier les chutes de températures ?

Surveiller une présence ou détecter le mouvement après les heures? La solution agit comme un concentrateur pour des dizaines de milliers de capteurs que vous pouvez surveiller sans effort depuis votre smartphone et recevoir des alarmes si les seuils d’alertes sont dépassés.

        

1 Application Web et mobile

Surveiller à distance les températures autour de l’horloge. Définissez les seuils de lecture du capteur et configurez les paramètres d’alerte. Recevez des alertes SMS instantanées lorsque des problèmes surviennent et si besoin un gestion d’astreinte peut être mise en place avec l’outil

– 9€ HT/mois le capteur supplémentaire –